Le Prieuré Saint-Géry célèbre ses 25 ans

MERCI …

“… à vous : ce sont les premiers mots qui me viennent à l’esprit pour vous annoncer l’anniversaire des 25 ans de partage sous l’enseigne de l’Hostellerie Le Prieuré Saint-Gery.”

Vincent Gardinal

 

2018 célèbre les 25 ans de l’arrivée du Chef dans les cuisines du Prieuré. Trois ans plus tard, le jeune chef de cuisine en deviendra propriétaire, année faste consacrée par une étoile au Guide Michelin.

Depuis, l’ancien prieuré est devenu cette étape épicurienne, un lieu intime où l‘on se sait attendu, où l’on sera dorloter. Des tables élégantes, des gestes attentionnés, des plats sensibles et des vins choisis, des chambres douces …

Le Prieuré Saint-Géry, c’est tout cela et aussi au fil des mois d’anniversaire à venir, de jolies surprises qui ponctueront votre visite : des préparations ‘coup de cœur’ du chef, des plats signature que vous aimez, des séjours et des menus à prix d’amis…

SILVER SÉJOUR

Durant tout le mois de juin, Vincent Gardinal vous convie à profiter d’un séjour tout particulier au Prieuré le temps d’une escapade à glisser (sans compter !) dans votre agenda.

SILVER SÉJOUR
Du 6 au 28 juin 2018
Les mercredi, jeudi et dimanche sauf jours fériés
Menu 3 services, apéritif, vins sélectionnés, café, nuitée en chambre double et petit déjeuner
125 euros pp

RÉSERVER

 

Crédits photo : Dirk Kerstens

Sed neque. accumsan quis, mattis dolor. leo. diam dolor